Elections internes des Républicains

Ce samedi 30 mars se tenaient les élections internes des Républicains. Étaient renouvelés:

  • Le président de la fédération départementale, désigné directement par les adhérents
  • Les 14 conseillers nationaux pour la fédération de Gironde, élus maintenant directement par les adhérents du département
  • Les délégués de circonscription 
  • Les membres de comités de circonscription

Plus de 2100 militants se sont mobilisés sur le département pour ces élections. Alain Juppé a été réélu président de la fédération de Gironde tandis que Marc Kleinhentz (adjoint au maire de Villenave d’Ornon) est élu délégué de la 3e circonscription de Gironde et succède ainsi à Philippe Goyer (adjoint au maire de Talence) qui ne se représentait pas après 8 années passées au service des militants de Talence, Villenave d’Ornon, Bègles et Bordeaux sud.

J’ai pour ma part été élu au comité de la 3e circonscription (76,7% des voix) et au conseil national des Républicains (29,7% des voix en Gironde). Très honoré par la confiance qui m’a été témoignée, je ferai tout mon possible pour porter la voix des militants à Paris et défendre le projet d’alternance qui sera présenté aux Français en 2017.

Sont aussi élus en Gironde au conseil national des Républicains: Anne BARTHELEMY, Christian BOURHIS, Chantal BOURRAGUE, Johnny CARON, Hortense CHARTIER, Sylvie DUCOS, Chantal DUGOURD, Jean-Paul GARRAUD, Gwénaël LAMARQUE, Florence LASSARADE, François LASSARADE, Roxane MAURY et Pierre de Gaëtan NJIKAM MOULIOM.

Commentaires via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *