Nouvel itinéraire de la ligne 20: 200 voyageurs empruntent le bus chaque jour place Peylanne

Nouvel itinéraire de la ligne 20

Trois mois après le début de l’expérimentation du passage de la ligne 20 par la place Peylanne, le temps est maintenant venu d’en faire un bilan. Sollicités par les habitants du quartier, nous avions en effet décidé début janvier d’expérimenter un nouvel itinéraire par la rue Bontemps et le rue Zubieta pour répondre à la demande croissante de transports en commun dans le quartier et à l’ouverture prochaine d’une résidence pour personnes âgées.

Le bilan est très satisfaisant: avec 200 voyageurs par jour (montées + descentes) recensés au cours de comptages sur le seul arrêt Peylanne, cette expérimentation est un succès et témoigne de l’attachement des habitants à cette liaison! Nous maintenons donc définitivement ce nouvel itinéraire.

Je remercie très chaleureusement toutes celles et ceux qui ont profité de cette opportunité pour laisser leur voiture au garage au profit du bus. La mobilisation de tous est en effet indispensable pour contribuer au développement de notre réseau de transports en commun!

Commentaires via Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *